Les trimarans sont partis de Arradon le 1er Mai pour un raid sur Hoëdic. Après un départ d’Arradon un peu laborieux face aux courants nous avons pu allonger la foulée au milieu du golfe et passer la Jument avec un courant favorable et sortir du Golfe sous un ciel menaçant.
Décision a été prise de s’arrêter à Houat pour la nuit et pour laisser passer des vents un peu fort. Enfin décision non reçue par l’équipage de Transformer un Tricat 25 evolution qui est parti en éclaireur à Hoëdic au port de Largol.
Après une nuit au mouillage, le lendemain matin avec des éléments plus cléments nous nous rejoignons tous au port de Largol, lequel nous ne quitterons que le vendredi pour laisser à nouveau passer un avis de grand frais sur la baie de Quiberon.
Cette journée de Jeudi à terre nous aura permis de profiter des services offerts par la capitainerie de Largol et de faire le tour complet à pied de l’île d’Hoëdic.
Et enfin retour à Arradon le Vendredi après une navigation dans du petit temps pour permettre à certains de participer à la première édition de la Golfe Morbihan tour.
Merci à Mélanie, Frédéric, Joël, Jérôme, Marc, Louis et Nicolas pour cette navigation fort agréable en ce début Mai.